Les copains de lycée vont projeter leur court-métrage au cinéma

Créée cet été, l’association FocusFilms est composée de sept copains de lycée, désormais tous étudiants. Ils sont sur les rails pour reprendre le festival de courts-métrages, auparavant mené par l’association RéalisAction.

Créée cet été, l’association FocusFilms est sur les rails pour reprendre le festival de courts-métrages. Présidée par Gauthier Boulier, elle est composée de sept copains de lycée, désormais tous étudiants. Pour fêter le lancement de l’association et la reprise du festival, FocusFilms présentera son nouveau court-métrage intitulé Ma petite fin. D’une durée de quinze minutes, ce court-métrage a été réalisé dans le cadre du baccalauréat sur le thème imposé du brouillard par leur professeur d’audio visuel, Claire Allouch du lycée des Flandres. « Dans l’optique de le diffuser sur grand écran, et dans l’idéal sur Hazebrouck,nous voulions que ce court-métrage soit meilleur que nos précédents, que vous pouvez d’ailleurs découvrir sur notre chaîne Youtube ».

« L’ancienne équipe présidée par Paul Duhamel sera présente à la projection pour nous passer officiellement le relais ».

« On est contents que le cinéma Les arcs-en-ciel accepte de nous projeter ».

Ma petite fin Cinéma Les arcs-en-ciel à Hazebrouck le 28 septembre à 19h. Projection suivie d’un échange avec le public. Tarif unique : 4 €. Ouvert à tout public.